La Madone des cougars

Tout le monde sait ça : Homo homini lupus – Comment ça « Je ne parle pas latin ! » ? Mais faut vraiment tout faire ici ! – C’est simple : au départ, il y avait la nature, après il y a eu les cravates. Entre les deux est apparu le M.L.F.. Les femelles du M.L.F. sont devenues des loups pour l’homme : elles ont pris la place de l’Alpha et la modernité les a rebaptisées. Aujourd’hui, en français moderne, Alpha se dit cougar.

Madonna

Le monde est divisé en deux parties. Les loups / les cougars.

Le loup est, pour l’homme, un loup. C’est dans sa nature : il grogne pour ne pas se faire piquer sa côte de bœuf avec des patates à la sarladaise, fait flipper les moutons qui partent en criant taïo taïo ! (ou bêê bêê, ça dépend des traductions), se bat pour être le seul à renifler le derrière des femelles, les possède, et une fois qu’il a fait sa petite affaire, se retire dans son antre pour regarder France-Brésil en hurlant Goaaaaaaaaaaaaaaal ! au moindre pénalty.

Ce n’est que par accident que malgré eux, les loups sont devenus des hommes. Voyant que la vie en meute était ingérable, que chacun voulait posséder des femelles mais qu’il n’y aurait pas de place pour tout le monde, la société a décidé de créer des règles de vie, comme « Ne mets pas tes doigts dans la porte, tu risques de te faire pincer très fort ! », « Sois un homme, mon fils ! » ou « Tu parles pas comme ça à ta mère ! ». C’est là qu’elle leur a imposé une cravate après les avoir incarcérés dans des écoles pour leur apprendre à compter. Ainsi, les loups ont cessé de moufter et sont devenus des comptables.

De leur côté, les cougars ont appris à aimer la chair fraîche. Le loup avarié, non merci ! Elles se sont dit que, quitte à jouer à Attrape-moi que je te possède le derrière !, il n’y avait pas de raison qu’elles ne croquent pas de l’Oméga à leur tour. De louve soumise à femelle dominante, elles ont peu à peu renvoyé l’Alpha dans la pampa, pris place dans son antre et hurlé Brasiiiiiiiiiiiiiiilll ! avec une part de Margarita entre les crocs.

Jennifer AnistonLa première cougar découverte par les anthropologues fut Gloria Lasso. 9 mariages, que des hommes plus jeunes. À l’époque, Gloria Lasso ignorait qu’elle était une cougar. Elle mangeait du jeunot librement et personne n’avait rien à y redire. Ça, c’était avant le drame : l’apparition du site Cougardate.com et la série How I Met Your Mother.

Depuis, se succèdent dans la meute Jennifer Aniston, Claire Chazal, Courtney Cox ou, la plus vorace d’entre toutes : Madonna. Célèbre pour son jeté de petite culotte, autant que pour sa brochette de mignons de l’âge d’Ashton Kutcher, (16 ans de moins que Demi Moore : Allez hop, au lit !)

Madonna se voit offrir aujourd’hui une nouvelle couronne, celle de reine des cougars puisque le site Cougarlife vient de lui proposer un partenariat de 300 000$ pour qu’elle enregistre une chanson et une vidéo en ligne, un bonus de 200 000$ si elle entre au top 10 du Billboard et encore 500 000€ si elle atteint les 100 millions de vues. Le tout livrable avant la prochaine St Valentin et à voir en public lors d’une remise des prix.

Ça vous motive une cougar, ça hein ?

Bas les pattes ! Les louves du quotidien n’ont aucune « chance » de se sentir concernées par le phénomène : seules les stars du showbiz y ont droit. Les autres ne sont que des chaudasses (ancêtres de la nympho). Ou des M.I.L.F (Mother I’d like To Fuck). Entre M.I.L.F. et M.L.F., il n’y a qu’un I… que nous gardons pour un autre article : un coup de gueule à la fois.

Roârh !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *